Nous sommes le 18 mai 2012 à 04h29.
Sujet: recherche à acheter palombes pour chasse
| Auteur |
Message |
| Envoyé : 12 février 2009 à 20h24 | IP Noté | 281 Bonjour Après plusieurs recherches sur internet sur des eleveurs de palombes, j'ai visualiser ce forum et recherchant moi même des palombes vivantes, pour ma chasse en guise d'appelant, 2 couples. je souhaiterai savoir si un membre de ce forum en vend... et connaître également le mode d'acheminement pratiqué, le prix...? sachant que je suis dans le 66, Perpignan. Merci par avance de votre réponse. Cordialement. Claude. |
| Haut de la page |  |
| |
|---|
| Envoyé : 10 avril 2009 à 15h38 | IP Noté | 282 bonjour claude je suis egalement de la région, g trouvé sur paris un éleveur la palombe 20 euro, le couple 35 euro, mais il ne sait pas comment expedier,son telephone 0665510105 son annonce sur Kijiji Paris - IDF > Animaux > Oiseauxsi tuas plus de chance ,fait savoir a+ __________________ yvan torrano |
| Haut de la page |  |
| |
|---|
| Envoyé : 02 mai 2009 à 10h40 | IP Noté | 283 allez voir le site "palombe.com", de nombreux chasseurs arrivent à avoir des petits que vous pourraient acheter soit à l'état de ramereaux pour les élever vous même, soit adultes. Aprés les prix varient suivant les éleveurs donc vous de voir.
|
| Haut de la page |  |
| |
Vous devez être connecté pour poster.