Nous sommes le 18 mai 2012 à 03h44.
Sujet: La lutte contre les rats.
| Auteur |
Message |
| Envoyé : 26 novembre 2007 à 19h41 | IP Noté | 367 J'ai de nombreuses galeries de rats surmulot dans mon jardin. J'ai un gros chien qui a une niche dans laquelle je lui donne à manger. Je sais que je dois commencer par changer cette habitude pour éviter d’attirer les rongeurs. Mais ensuite, comment empoisonner les rats sans prendre de risque pour mon chien ? Quelqu’un peut il me conseiller à ce sujet ? Merci d’avance. |
| Haut de la page |  |
| |
|---|
| Envoyé : 02 décembre 2007 à 21h33 | IP Noté | 368 jeanetnic a écrit :J'ai de nombreuses galeries de rats surmulot dans mon jardin. J'ai un gros chien qui a une niche dans laquelle je lui donne à manger. Je sais que je dois commencer par changer cette habitude pour éviter d’attirer les rongeurs. Mais ensuite, comment empoisonner les rats sans prendre de risque pour mon chien ? Quelqu’un peut il me conseiller à ce sujet ? Merci d’avance. il n'y a pas que cela si un rat contamine urine dans la gamelle d'eau le chien risque la lepto et les vaccins ne sont pas efficaces moi je mets les appats empoisonnes directement dans le trou de rat, j'essaye de les enfoncer loin et je place en biais sur le trou une grosse pierre pour que le rat passe mais pas le chien sinon autre solution mettre les appats dans un morceau de tuyau en plastique essze long les mettre au milieu hors de portee du chien. l'appat met 3 j à faire effet donc 2 à 3 j apres faire un tour dans le jardin pour voir s'il y a des rats morts pour pas que le chien les mange et donc s'empoisonne fab59 |
| Haut de la page |  |
| |
Vous devez être connecté pour poster.