Nous sommes le 10 février 2012 à 13h16.
Sujet: detecteur de gibier infra-rouge
| Auteur |
Message |
| Envoyé : 12 novembre 2005 à 21h49 | IP Noté | 359 bonjours a tous, voilà je chasse essentiellement la grive et tous oiseaux migrateurs. le terrain ou je chasse a une vegetation assez dense, le pourcentage d'oiseaux tués et pas trouvés est beaucoup trop elevé a mon gout. j'ai vu qu'il existait un sniffer dans le catalogue ducatillon qui detecte par infra rouge les animeaux blessés ou mort. je voulais savoir si quelqu'un avais déjà utilisé cette appareil, si oui est'il efficace ? pensez vous que cette appareil puisse me rapprocher par exemple d'une grive tuée dans un rayon d'un métre ? si c'est le cas cette appareil est fantastique, mais je voudrais en être sur car le prix n'est pas négligeable. merci de vos réponses |
| Haut de la page |  |
| |
|---|
| Envoyé : 10 février 2006 à 17h03 | IP Noté | 360 ![\[:\)\]](/skins/img/smiley1.gif)
salut et pour répondre a ta question ci je peut, mon chien ce fait trop vieux pour la chasse et cette appareil et trés bien il détecte sur une source de chaleur faisan a 5métres, et le gros gibiets plus de 20métres @+ sur le forum Mprost mouret a écrit : bonjours a tous, voilà je chasse essentiellement la grive et tous oiseaux migrateurs. le terrain ou je chasse a une vegetation assez dense, le pourcentage d'oiseaux tués et pas trouvés est beaucoup trop elevé a mon gout. j'ai vu qu'il existait un sniffer dans le catalogue ducatillon qui detecte par infra rouge les animeaux blessés ou mort. je voulais savoir si quelqu'un avais déjà utilisé cette appareil, si oui est'il efficace ? pensez vous que cette appareil puisse me rapprocher par exemple d'une grive tuée dans un rayon d'un métre ? si c'est le cas cette appareil est fantastique, mais je voudrais en être sur car le prix n'est pas négligeable. merci de vos réponses
|
| Haut de la page |  |
| |
Vous devez être connecté pour poster.