Nous sommes le 18 mai 2012 à 02h38.
Sujet: BANTAM DE PEKIN
| Auteur |
Message |
| Envoyé : 13 mai 2006 à 12h06 | IP Noté | 409 Bonjour a tous,je recherche une personne possedant des bantams de pekin froment argente.Je suis en possession de bantams noir,blanc,perdrix doree et coucou gris perle.... si d autres personnes on d ' autres couleurs..........si cela interresse quelqu'un j'ai des photos .............................a bientot. __________________ STEPHANE |
| Haut de la page |  |
| |
|---|
| Envoyé : 14 mai 2006 à 13h56 | IP Noté | 410 moi jé dé batam de pekin fauve ki son en couvaison il devrai pas tardé a éclore envoi moi tes foto par email merci a+
|
| Haut de la page |  |
| |
|---|
| Envoyé : 18 juin 2006 à 12h40 | IP Noté | 411 re, Je t'ai laissé un message sur un autre post ou tu as la photo du coq noir, je n'avais pas vu celui ci, j'ai un ami qui a des pekin froment mais il n'a pas internet. Dis moi si tu en veux, je le contacterai. @ bientôt. asylia
|
| Haut de la page |  |
| |
|---|
| Envoyé : 19 juillet 2006 à 14h06 | IP Noté | 412 Bonjour, moi j'élève des bantam de pékin en fauve, blanc, bleu, noir et coucou. pour les échanges de photo envoie sur Julien __________________ Bantam de pékin = ma passion |
| Haut de la page |  |
| |
|---|
| Envoyé : 02 août 2006 à 20h24 | IP Noté | 413 Bonjour, J'ai un coq blanc frisé d'un an et demi dont je veux me débarrasser. Pas de photo dispo mais si tu es interréssé, je peux m'arranger. Cordialement Franck
|
| Haut de la page |  |
| |
Vous devez être connecté pour poster.